CONDITIONS DE VENTE PLAN DU SITE
ACCUEIL LA SOCIETE NOS SERVICES CONTACTEZ-NOUS


              

 

 



CONDITIONS GENERALES DE VENTE.


Préalablement à toute demande de réservation, nous vous prions de :

- Vérifier le prix des prestations que vous souhaitez réserver.
- Prendre connaissance des conditions particulières de vente.
- Déterminer la date départ et retour de votre séjour.

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE

I. Les Prix :

  • Le client reconnaît expressément avoir pris connaissance des informations relatives aux prestations choisies et pour cela il est donc renvoyé aux descriptifs et précisions contenus dans les rubriques concernées de ce site.

  • Les prestations proposées sont assimilées à des produits finis et il convient au client de les acheter comme tels en jugeant si le prix demandé est conforme à ses possibilités. 
  • Nous nous réservons le droit de modification de certains prix indiqués et déterminés en fonction des données économiques tel que :

- Le coût du transport, lié notamment au coût du carburant.

- Les redevances et taxes afférentes aux prestations offertes telles que taxes d’atterrissage, d’embarquement et débarquement dans les ports et aéroports.

Nous vous informerons de la révision de nos prix le plus tôt possible et à plus de 23 jours avant le départ.

  • Nos prix ne comprennent pas d’assurance voyage.

II. Hébergement :

Selon la réglementation hôtelière internationale, les chambres sont libres à partir de 14h le jour de l’arrivée et doivent être libérées à midi, même si le départ a lieu en soirée.

III. Confirmation de votre réservation :

Un acompte non remboursable de minimum 35€ par personne est nécessaire pour confirmer votre réservation. Ce montant sera déduit du montant total lors de la facturation. Le règlement du solde doit se faire 23 jours avant votre départ.

IV. Conditions d’annulation :

  • Annulation à plus de 23 jours du départ : pas de frais, nous garderons toutefois l’acompte de 35€ par personne.

  • Annulation à moins de 23 jours avant le départ : les frais d’annulation seront équivalents à 4 nuits d’hôtels. La différence sera remboursée au client.

  • Pour toute annulation sur place (changement d’hôtel), l’équivalent de 4 nuits de frais d’annulation sera retenu.

  • Aucun remboursement n’aura lieu en cas d’annulation le jour du départ.
  • Annulation en cas de modification importante des prestations annoncées avant le départ : En cas de changement de la compagnie aérienne, des horaires des vols, de catégorie d’hôtel survenus avant la date de départ, nous sommes tenus de vous en informer. Vous avez alors 3 possibilités :
    a. Accepter le changement ;
    b. changer le choix de vos prestations voyage ou
    c. annuler le voyage. Dans ce dernier cas le prix intégral vous sera remboursé.

V. Réclamations :

Toute défaillance dans l’exécution du contrat doit être signalée par écrit le plus tôt possible sur le lieu de séjour, au prestataire concerné et à nos représentants, habilités à résoudre les éventuels problèmes. Aucune réclamation ne sera admise si sur place, une déclaration n’a pas été effectuée auprès de notre représentant.

Toute réclamation relative aux prestations voyage ou séjour doit être adressée dans le délai d’un mois au plus tard après le retour du voyage, par lettre recommandée avec accusé de réception a l’adresse suivante :

Service Relations Clients, 7 Spyrou Kyprianou Mesa Geitonia, 4001 Limassol – Chypre. Passe ce délai, nous refuserons de prendre en considération toute réclamation. Le délai de réponse peut varier en fonction de la durée de notre enquête auprès des hôtels ou prestataires de services.


 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Tous droits réservés © 2008. VACANCES A CHYPRE